The Ness Guest House

Note de 9.6 attribuée dans 183 avis. 4 chambres.

L'établissement The Ness Guest House occupe une villa victorienne construite en 1877. Situé dans la ville d'Inverness, dans les Highlands écossais, il propose gratuitement un parking hors voirie pour 4 voitures de taille standard et une connexion Wi-Fi.

Décorées avec goût, les chambres du Ness Guest House comprennent toutes une télévision à écran plat avec lecteur DVD/CD ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Elles comprennent également un plateau/bouilloire.

Un petit-déjeuner écossais complet fraîchement préparé est servi tous les matins.

Le château d'Inverness et le centre commercial Eastgate se trouvent à seulement quelques minutes de marche. La cathédrale d'Inverness et l'Eden Court Theatre sont à moins de 1 km, tandis que le Loch Ness se trouve à 20 minutes en voiture de la maison d'hôtes.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de The Ness Guest House

The Ness Guest House

Rated 9.6 in 166 reviews. 4 rooms.

Still retaining much of its original architectural features, The Ness Guest House is a Victorian villa built in 1877. Located in the city of Inverness in the Scottish highlands, it offers free off street parking for four standard sized cars and free Wi-Fi access.

The tastefully decorated rooms at The Ness Guest House each include a flat-screen TV with a DVD/CD player, an en suite bathroom with complimentary toiletries and a hairdryer. They also benefit from tea and coffee-making facilities.

A freshly cooked full Scottish breakfast is available to all guests every morning.

From the B&B, Inverness Castle and Eastgate Shopping Centre are just a few minutes' walk away. Inverness Cathedral and Eden Court Theatre are less than 1 mile away, while Loch Ness is a 20-minute drive from the guest house.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near The Ness Guest House